En visite
chez nous

Nous accueillons aussi bien les groupes que les hôtes individuels. C’est une joie pour nous d’avoir de l’animation dans notre cour, de joyeuses tablées, une offre de vacances et de séminaires stimulants, des conversations conviviales et des enfants qui s’amusent !

Avec notre vaste parc doté d’une piscine naturelle, de terrains de sport et de recoins bucoliques, nous vous offrons un cadre de vacances particulièrement relaxant. Nous sommes situés dans la région des Trois-Lacs, propice à toutes sortes d’excursions.

Bienvenue !

A partir du lundi 13 septembre 2021, une attestation COVID est requise pour tous nos hôtes.

Chambres & tarifs

Nos 36 chambres sont lumineuses et confortablement aménagées. Elles disposent chacune d’une douche et de toilettes et sont accessibles par ascenseur.

La maison d’hôte propose 7 chambres familiales (avec 4 à 6 lits), 5 chambres à 3 lits, 18 chambres doubles et 6 chambres individuelles. 4 chambres doubles sont accessibles en fauteuil roulant.

Politique de prix

Nos tarifs sont calculés par personne, TVA comprise et taxe de séjour exclue. Si le coût du logement devait empêcher la participation à un événement, n’hésitez pas à nous contacter.

Montmirail, plus que des vacances !

Le vaste parc, avec ses recoins bucoliques, ses installations sportives et sa grande piscine naturelle invite à la détente.De plus, la région de Montmirail est l’une des plus attractives de Suisse. Le Jura offre d’innombrables destinations à découvrir et Montmirail se situe entre trois lacs environnés de villes et villages au charme médiéval.Les villes de Neuchâtel, Morat ou Bienne sont rapidement accessibles avec les transports publics. Et si vous n’êtes pas de celles et ceux qui s’aventurent volontiers de leur propre chef, la Communauté vous propose un large choix de séminaires et d’activités de vacances.Pour plus d’inspiration, n’hésitez pas à consulter le site de la région Jura, trois lacs

Ateliers

Pour les groupes ou équipes, nous proposons un grand nombre d’ateliers qui peuvent être réservés avec le séjour.

Retour haut de page